vendredi 16 décembre 2011

Vendredi 16 décembre

Vacances
Mais avant les vacances j'ai fait le petit Papa Noël ; distribution de petits cadeaux pour chaque enfant et petite surprise également pour les salariées (ballotins de chocolat).
Bilan avec l'intervenante en musique, expérience à recommencer.
Signature de convention de stage, deux stagiaires pour le début d'année 2012. Il faut que j'étudie un peu plus ces documents c'est la première fois que j'en signe.
Etablissement des plannings prévisionnels des pernanences parents. Pas évident à faire car il faut essayer de prendre en compte les disponibilités de chacun.
Il faut que je mette les photos que j'ai prise hier pour le goûter sur le blog de la halte.
Il faut également que je rembourse certains parents pour des achats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire