jeudi 8 décembre 2011

Débutant accepté

Blog en cours de construction merci de votre patience je débute







Bienvenue sur mon petit blog rien qu'à moi

Comment être mère au foyer (2 enfants) et présidente d'une halte-garderie parentale ?
Mode d'emploi.
Ou plutot aucun mode d'emploi

Et non tout s'apprend sur le tas comme on dit
Petite présentation personnelle
Je suis présidente d'une halte-garderie parentale depuis un an et demi maintenant.
Je suis à la base adjointe d'animation donc les enfants c'est mon domaine mais voilà je me suis retrouvée par le plus grand des hasard à la tête d'une structure d'accueil petite enfance.

Dans ce blog je vais m'amuser à vous racontez mes joies, mes galères (et il y en a pas mal) mais aussi mes apprentissages dans le domaine de la gestion d'équipe.
Je vais essayer de le faire assez régulièrement.

Lundi 12 décembre

Nous voulons ouvrir un peu plus, mais pour ça il nous faut des sous. Comme toute structure petite enfance les finances ne sont pas très bonnes. Donc demain réunion au conseil général. Gros dossier monté. Nous demanderons une subvention.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire