mercredi 18 avril 2012

Mercredi 18 avril 2012

Mercredi 18 avril 2012

Ce blog est en voie de devenir un blog plus perso. Je vais arrêter la présidence de bébébul.
Depuis quelques temps je me lance dans la création artistique. Je commence à animer des ateliers de scrapbooking à partir de la semaine prochaine. Séance 1 fois par semaine le jeudi ou le vendredi matin. Si ça marche j'augmente la dose. Merci au val de me prêter le local. J'espère que le quartier des Longschamps à Rennes va me surprendre et me faire connaitre.
 ma malette de scrap confectionnée par papy Jean, merci à lui.


oups pas terrible cette photo

je me suis amusées à décorer quelques boites si jamais ça vous intéresse elles sont à 6 euros les petites et 7 euros les plus grandes. Boite en carton décorée en décopatch avec une souris ou chauve-souris dessus en pâte polymère (merci Mylène) avec des lettres de scrapbooking (artemio).



vous pouvez aussi les trouvez sur littlemarket ma boutique s'appelle lenashop.


rien à voir juste une photo sympa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire