mardi 10 janvier 2012

Mardi 10 janvier 2012

Mardi 10 janvier 2012

Arret de travail pour notre éducatrice de jeunes enfants ; objectif de la journée : trouver une remplaçante.
C'est fait oh j'suis trop forte trois coups de téléphone auront suffit cette fois. Merci à Mme Briand qui nous transmets la liste des EJE dispos. Du coup contrat de travail à faire puis DUE (Déclaration Unique d'Embauche).
Résilier notre compte au CEA (Chèque Emploi Associatif) le comptable va désormais nous faire de jolie petite fiche de paye.
Etablir de nouveau des DUE pour chaque employée. Ne me demander pas pourquoi là j'ai pas tout suivi ; mais il faut le faire.
Il faut que je délègue encore quelques tâches et que je prépare tout doucement ma suite c'est à dire la personne qui prendra mon relais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire